L’Etablissement d’assistance morale de la province de Luxembourg recherche un·e assistant·e logistique et technique pour la maintenance des bâtiments.

Conditions impératives de validité des candidatures

  • Votre candidature est à introduire en adressant une lettre de motivation complétée d’un curriculum vitae détaillé (parcours scolaire et professionnel, compétences acquises au cours de votre carrière).
  • Le dossier de candidature doit nous parvenir avant le jeudi 24-10-2024 – 9 heures (date de clôture définitive) soit par mail, soit par courrier (rue de l’ancienne Gare 2 à 6800 Libramont).

Programme de la procédure

Nous signalerons par écrit aux personnes retenues sur base de leur curriculum vitae si elles sont ou pas invitées à participer à une entrevue.  Le courrier précisera les modalités pratiques (date – heure – lieu).

Les personnes qui seront invitées à se présenter à cette entrevue devront remettre à cette occasion une copie de leur permis de conduire ainsi qu’un certificat de bonne conduite. Nous vous remercions de bien vouloir vous munir de ces documents.

Informations relatives au contrat

La personne retenue sera engagée à mi-temps (19h/semaine) sous contrat à durée déterminée d’un an. L’engagement est prévu idéalement à partir du 4 novembre 2024.  La rémunération fixée en référence à l’échelon 3 de la commission paritaire 329.02, à mi-temps, ancienneté zéro, s’élève à 1330,14€.

Lieu(x) de travail : Libramont (lieu principal) et toute la province de Luxembourg (Arlon, Virton, Vielsalm, Marche-en-Famenne).

Retrouvez les informations générales relatives à cette offre d’emploi aux formats  word ou pdf.